Citations


____________________________________________________________________________________________________________

"
Sous le soleil du matin un grand bonheur se balance dans l'espace" Camus - Noces à Tipasa

"Demain, je surprendrai l'aube rouge sur les tamaris mouillés de rosée saline, sur les faux bambous qui retiennent à la pointe de chaque lance bleue, une perle." Colette . La Naissance du JourDé

"Déjà mon reflet d'arbre planté devant moi
L'image de ma vie entre ciel et terre;
le tronc qui va profond, les rameaux coupés courts,
le double geste des branches dures qui veut être
un désir d'embrasser le ciel;
0 mes bras trop courts envieux des oiseaux."

Mas-Felipe Delavouet, Pouèmo I
______________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________

vendredi 21 janvier 2011

Une très belle année en couleur à tous

 carte de voeux entièrement réalisée avec le programme paint sur windows. Très jolie quand on l'imprime sur calque.


Les cours ont repris avec l'Epiphanie et de délicieux royaumes. Chaque vendredi je découvre autre chose.
le vendredi 7 janvier, nous avons fabriqué des tampons. Voici le mien, je vais en fabriquer d'autres. Que d'idées nouvelles, je me sens comme une bulle lorsque je quitte les cours de Quentin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire