Citations


____________________________________________________________________________________________________________

"
Sous le soleil du matin un grand bonheur se balance dans l'espace" Camus - Noces à Tipasa

"Demain, je surprendrai l'aube rouge sur les tamaris mouillés de rosée saline, sur les faux bambous qui retiennent à la pointe de chaque lance bleue, une perle." Colette . La Naissance du JourDé

"Déjà mon reflet d'arbre planté devant moi
L'image de ma vie entre ciel et terre;
le tronc qui va profond, les rameaux coupés courts,
le double geste des branches dures qui veut être
un désir d'embrasser le ciel;
0 mes bras trop courts envieux des oiseaux."

Mas-Felipe Delavouet, Pouèmo I
______________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________

vendredi 21 janvier 2011

Trois jours à Paris

Quelques photos prises lors du we à Paris les 8, 9 et 10 janvier. Il faisait très beau, l'avion était à l'heure, l'hôtel Mistral charmant, l'exposition Monet très fréquentée mais nous l'avons vue dans de bonnes conditions,

Le pont Alexandre III



A l'orangerie


Ah! les Champs Élysée illuminés sous un ciel ardoisé


Un garçon de Paris que j'ai croqué avec délice au Royal Turenne

Le somptueux Train Bleu de la gare de Lyon, il y a de quoi dessiner!!! et le café gourmand est délicieux.

Une magnifique déesse de la fertilité au musée Branly
Le musée Branly : un bel espace, et la collection africaine est superbe. Un peu déçue pour l'Amérique, pas grand chose.

1 commentaire:

  1. quel come back dans l'effervescence!
    n'oublie pas les promesses faites à ton blog, on reste aussi gourmand que lui! (je file au train bleu dès que je vais à Paris!)
    KTY

    RépondreSupprimer