Citations


____________________________________________________________________________________________________________

"
Sous le soleil du matin un grand bonheur se balance dans l'espace" Camus - Noces à Tipasa

"Demain, je surprendrai l'aube rouge sur les tamaris mouillés de rosée saline, sur les faux bambous qui retiennent à la pointe de chaque lance bleue, une perle." Colette . La Naissance du JourDé

"Déjà mon reflet d'arbre planté devant moi
L'image de ma vie entre ciel et terre;
le tronc qui va profond, les rameaux coupés courts,
le double geste des branches dures qui veut être
un désir d'embrasser le ciel;
0 mes bras trop courts envieux des oiseaux."

Mas-Felipe Delavouet, Pouèmo I
______________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________

mardi 26 mars 2013

Fenêtres

... samedi dernier.


promenades sur les toits à partir des Beaux Arts, les portes sont ouvertes et les fenêtres fermées. Elles découpent le paysage des toits environnants : palimpseste architectural.










"Peut-être me direz-vous : "Es-tu sûr que cette légende soit la vraie?". Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi, si elle m'a aidé à vivre, à sentir que je suis et ce que je suis?"

                                                                      Charles Baudelaire. Le Spleen de Paris




Photo d'une étudiante à L'Isdat 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire